Appel à textes 4 : La quête

où sont postés les différents appels à textes pour constituer le sommaire de la webrevue "Mots & Légendes"
Appel à textes permanent : La quête

Re: Appel à textes 4 : La quête

Messagede Clone le 27 Avr 2009, 18:40

Le numéro 1 allait de la fantasy au cyber-punk en passant par la fantasy antique... t'as toutes tes chances là-dessus ! C'est une chouette politique de la part de Kaliom, rendons-lui ce qui lui appartient :)
Les Etats Unis d'Europe en guerre sur www.europe-federale.eu
Clone
Citoyen reconnu

Je suis: un Rêveur

Messagede mira15 le 27 Avr 2009, 18:48

Voilà, j'espère que vous avez reçu mon texte. Je vous l'ai envoyé tout à l'heure.
j'avais écrit aussi un petit mot sur le forum, mais je vois qu'il n'apparait pas...Je précisais que ce n'était pas un texte dans l'univers fantasy mais que j'y avais répondu car le libellé était très ouvert. J'espère que le texte vous plaira même s'il n'est pas édité...et je flippe un peu car c'est la première fois que j'envoie un texte...
voilàvoilà.
A+ :fandre:
"Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière" M.Audiard
mira15
Explorateur

Messagede Kaliom L. le 27 Avr 2009, 20:26

Bienvenue Mira :fleurs:

J'ai malheureusement un problème je n'ai pas reçu ton texte. Est-ce que tu pourrais me le renvoyer à l'adresse de l'AT appel_a_textes@motsetlegendes.com ou/et à cette adresse : kaliom.lud@hotmail.fr

Pour le genre de ton texte ne t'en fais pas, il ne posera pas de problème pour cet AT qui est ouvert à toutes les genres. Bon premier AT, tu vas voir ça va bien se passer :rose:

Clone a écrit:Le numéro 1 allait de la fantasy au cyber-punk en passant par la fantasy antique... t'as toutes tes chances là-dessus ! C'est une chouette politique de la part de Kaliom, rendons-lui ce qui lui appartient :)

Merci ! Mais il ne faut pas oublier les auteurs qui soutiennent cette "ouverture" d'esprit, c'est bien parce qu'on a des textes de tous les genres qu'on peut faire des sommaires qui mélangent les genres. :merci:
Kaliom L.
Chevalier servant de la Déesse "Mots & Légendes"

Messagede Baldwulf le 27 Avr 2009, 22:24

Baldwulf a écrit:Il faudrait que je me penche sur un texte que j'avais débuté il y a quelques années et qui répond a priori à cette thématique, sans trop faire cliché, du moins je l'espère. Le 20 juillet laisse encore une belle marge de manoeuvre ! ;)

Les boules, je viens de revoir ce post... et je ne me souviens plus de quel texte il s'agit ! :mierin:

Je m'arrange vraiment pas avec l'âge... :manga1:
Venez me lire chaque jour (ou presque) dans :
Image
Baldwulf
Poète à tentacules

Messagede Baldwulf le 27 Avr 2009, 22:26

Kaliom Lud a écrit:Merci ! Mais il ne faut pas oublier les auteurs qui soutiennent cette "ouverture" d'esprit, c'est bien parce qu'on a des textes de tous les genres qu'on peut faire des sommaires qui mélangent les genres. :merci:

Va falloir que je propose de l'ouverture alors ! Ca tombe bien, ça m'obligera à écrire dans ce que je veux voir devenir sur un moyen terme mon univers fétiche, déjà abordé notamment avec An Anaon (voir Itinéraires #3) ! ;)
Image
Baldwulf
Poète à tentacules

Messagede Baldwulf le 27 Avr 2009, 22:27

mira15 a écrit:Voilà, j'espère que vous avez reçu mon texte. Je vous l'ai envoyé tout à l'heure.
j'avais écrit aussi un petit mot sur le forum, mais je vois qu'il n'apparait pas...Je précisais que ce n'était pas un texte dans l'univers fantasy mais que j'y avais répondu car le libellé était très ouvert. J'espère que le texte vous plaira même s'il n'est pas édité...et je flippe un peu car c'est la première fois que j'envoie un texte...
voilàvoilà.
A+ :fandre:

Bienvenue et je croise les doigts pour toi ! ;)
Image
Baldwulf
Poète à tentacules

Messagede Kaliom L. le 28 Avr 2009, 09:52

Baldwulf a écrit:
Baldwulf a écrit:Il faudrait que je me penche sur un texte que j'avais débuté il y a quelques années et qui répond a priori à cette thématique, sans trop faire cliché, du moins je l'espère. Le 20 juillet laisse encore une belle marge de manoeuvre ! ;)

Les boules, je viens de revoir ce post... et je ne me souviens plus de quel texte il s'agit ! :mierin:

Je m'arrange vraiment pas avec l'âge... :manga1:

:lol:
Pas d'autres choix, la méthode Zab est la meilleure :fouet1:

Baldwulf a écrit:
Kaliom Lud a écrit:Merci ! Mais il ne faut pas oublier les auteurs qui soutiennent cette "ouverture" d'esprit, c'est bien parce qu'on a des textes de tous les genres qu'on peut faire des sommaires qui mélangent les genres. :merci:

Va falloir que je propose de l'ouverture alors ! Ca tombe bien, ça m'obligera à écrire dans ce que je veux voir devenir sur un moyen terme mon univers fétiche, déjà abordé notamment avec An Anaon (voir Itinéraires #3) ! ;)

De l'ouverture, ça serait bien :yeux: très bien même :yeuxdoux3:
Kaliom L.
Chevalier servant de la Déesse "Mots & Légendes"

Messagede Baldwulf le 28 Avr 2009, 11:21

Soit donc ! Je proposerai (et va falloir que je débute et termine une nouvelle pour ça...) de l'ouverture ! Y aura de la fantasy... mais pas que ! :pc:
Image
Baldwulf
Poète à tentacules

Messagede mira15 le 28 Avr 2009, 11:36

Oui, oui bon...vous avez dû repérer que j'étais un manche en informatique... :malheureux: je réitère.
Dites-moi si vous le recevez cette fois.
Merci pour votre accueil
Ma quête absurde et noble et impossible: vous faire parvenir mon texte, que vous puissiez l'ouvrir et tout :chevalier1: !!!
"Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière" M.Audiard
mira15
Explorateur

Messagede Zab le 28 Avr 2009, 14:25

Kaliom Lud a écrit:Pas d'autres choix, la méthode Zab est la meilleure :fouet1:

La vérité sort de la bouche de Kaliom. :sifflot:
Certifié 100 % coton. Lavé avec Cajoline extra doux, très efficace contre les petits-suissidages.
Zab
Nounours torturé et shérif tyrannique

PrécédentSuivante

Retourner vers Appels à textes pour le webzine