Clone a écrit:Le numéro 1 allait de la fantasy au cyber-punk en passant par la fantasy antique... t'as toutes tes chances là -dessus ! C'est une chouette politique de la part de Kaliom, rendons-lui ce qui lui appartient

Baldwulf a écrit:Il faudrait que je me penche sur un texte que j'avais débuté il y a quelques années et qui répond a priori à cette thématique, sans trop faire cliché, du moins je l'espère. Le 20 juillet laisse encore une belle marge de manoeuvre !

Kaliom Lud a écrit:Merci ! Mais il ne faut pas oublier les auteurs qui soutiennent cette "ouverture" d'esprit, c'est bien parce qu'on a des textes de tous les genres qu'on peut faire des sommaires qui mélangent les genres.

mira15 a écrit:Voilà , j'espère que vous avez reçu mon texte. Je vous l'ai envoyé tout à l'heure.
j'avais écrit aussi un petit mot sur le forum, mais je vois qu'il n'apparait pas...Je précisais que ce n'était pas un texte dans l'univers fantasy mais que j'y avais répondu car le libellé était très ouvert. J'espère que le texte vous plaira même s'il n'est pas édité...et je flippe un peu car c'est la première fois que j'envoie un texte...
voilà voilà .
A+

Baldwulf a écrit:Baldwulf a écrit:Il faudrait que je me penche sur un texte que j'avais débuté il y a quelques années et qui répond a priori à cette thématique, sans trop faire cliché, du moins je l'espère. Le 20 juillet laisse encore une belle marge de manoeuvre !
Les boules, je viens de revoir ce post... et je ne me souviens plus de quel texte il s'agit !![]()
Je m'arrange vraiment pas avec l'âge...

Baldwulf a écrit:Kaliom Lud a écrit:Merci ! Mais il ne faut pas oublier les auteurs qui soutiennent cette "ouverture" d'esprit, c'est bien parce qu'on a des textes de tous les genres qu'on peut faire des sommaires qui mélangent les genres.
Va falloir que je propose de l'ouverture alors ! Ca tombe bien, ça m'obligera à écrire dans ce que je veux voir devenir sur un moyen terme mon univers fétiche, déjà abordé notamment avec An Anaon (voir Itinéraires #3) !
très bien même 

je réitère.
!!!Kaliom Lud a écrit:Pas d'autres choix, la méthode Zab est la meilleure

Retourner vers Appels à textes pour le webzine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité