Entre la Louve et l'Olympe de Kevin Kiffer

08 Mar 2018 08:08 #31 par Jeb
Kith, tu sauves mes insomnies !
Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2018 14:03 #32 par kith
Merci beaucoup Jeb ! :rougi: :rougi: :rougi:

N'empêche, tu as avancé super vite :oeil: :oeil:

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 14:51 #33 par Kaliom Ludo
Les préventes sont terminées, et même si Amazon n'autorise pas encore les achats de la version papier, vous pouvez trouver la version numérique chez votre libraire numérique préféré et sur notre boutique également :;)2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 17:56 #34 par Fabien Lyraud
Je vais le commander par ma libraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 11:19 #35 par Kaliom Ludo


La version papier est enfin disponible sur Amazon , si vous voulez bénéficier de meilleurs frais de port :;)2:

Fabien Lyraud écrit: Je vais le commander par ma libraire.


Je te remercie en avance ! Dans ce contexte, tu gagnes à attendre un peu alors, je suis en train de tester un nouvel imprimeur et, si le résultat est satisfaisant, je vais quitter Createspace pour rejoindre un imprimeur à la demande (basé en France) ayant une distribution en librairie. (Ce qui n'est pas le cas actuellement pour mes livres papier).
Du coup, il vaudrait mieux différé ta demande pendant quelques temps :;)2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 11:30 #36 par Kaliom Ludo
Je suis tête en l'air, j'ai oublié d'ajouter qu'une deuxième nouvelle bonus est disponible sur le lien fourni avec le roman :rougi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 12:34 #37 par Fabien Lyraud
À moins que Kevin soit au salon Imajn'ère d'Angers. Si c'est le cas, je le prendrais là bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 18:08 #38 par kith
Ah non, ce n'est pas prévu, Angers est 100x trop loin ^^

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 10:37 #39 par Jeb
Kith, j'ai terminé ton bouquin : il est remarquable. Depuis quelques jours, je cherche le temps d'en faire une recension plus précise, mais j'ai des journées difficiles en ce moment. Plus tard, j'espère : sache en attendant que je n'ai pas eu une page d'ennui ou de baisse d'intérêt pendant toute ma lecture et que je place haut ton roman dans ma hiérarchie personnelle de la fantasy historique (ou quel que soit le nom qu'on veuille donner au genre).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 10:03 #40 par kith
Merci beaucoup pour ton retour Jeb, il me fait super plaisir :rougi: :rougi:

Pour le genre, c'est forcément indicatif vu le nombre de sous-genres et d'étiquettes crées depuis quelques années. Ça reste de la Fantasy, ça c'est sûr :)

Pour mon premier retour, je suis gâté en tout cas :fandre: :fandre:

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.287 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.