Vitrine/boutique sur Facebook

07 Fév 2018 14:57 #1 par Kaliom Ludo
J'ai fait une petite pause dans mes lectures pour bosser à créer une vitrine des parutions de M&L sur Facebook : www.facebook.com/pg/motsetlegendes/shop/?rt=28 (ils appellent ça boutique, mais dans la pratique, je redirige soit sur M&L, soit sur Amazon, selon qu'il s'agisse du numérique ou du papier)

J'ai essayé d'être soft sur les informations présentées, mais j'espère que cela va donner un peu plus de visibilité. Je vais du coup en profiter pour faire le nettoyage dans les vieilles images et liens du Facebook pour repartir sur quelque chose de neuf.

Je suis limité dans mes capacités de modifications, mais je suis preneur de vos retours ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 15:10 #2 par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Vitrine/boutique sur Facebook
Je n'y connais rien, mais ça m'a l'air très bien. Un clampin comme moi qui n'a aucun atome crochu avec Facebook s'y retrouve tout de suite, en deux clics on a tous les renseignements et on sait où acheter, la présentation générale restant cependant sobre. Pour moi, ça marche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 15:26 #3 par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Vitrine/boutique sur Facebook
Merci pour ton retour ! :biere:

C'est effectivement très sobre, mais j'ai l'impression que cela permet de faire ressortir les couvertures, et je n'ai pas des masses d'options pour personnaliser. Le gros que je peux faire c'est sur les images et les descriptions.

J'ai l'impression que ça va structurer un peu les présentations du catalogue et ça m'a l'air positif... Reste à voir si, dans la pratique, ça change quelques choses aux albums d'images déjà existants. :Elvys:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 15:32 #4 par Asavar
Réponse de Asavar sur le sujet Vitrine/boutique sur Facebook