[Nouvelles] "Ici la terre" de Véro-Lyse Marcq

30 Nov 2017 15:36 #1 par Kaliom Ludo
Topic pour discuter de l'article : motsetlegendes.com/index.php/vos-parutio...e-de-vero-lyse-marcq

Une nouvelle pour laquelle j'ai une affection particulière, vu que j'ai pu la découvrir avant sa parution. Bravo Véro ! :pmpom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2017 15:52 #2 par Jeb
Rien de mieux à dire : bravo Véro, et moi aussi, j'ai eu la chance de la découvrir en avant-première et son ton inhabituel m'a ravi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2017 17:30 - 30 Nov 2017 17:50 #3 par Véro-Lyse
Merci beaucoup à vous deux qui avez eu une part active dans l'aventure de ce texte. :earane:
Il y a également un autre auteur qui m'a donné des conseils à son sujet, il s'agit de Eric Avezance. Je vous conseille au passage de lire Le jardin des délices. Il a construit un monde bien particulier, très dense. J'ai beaucoup aimé son livre.

Cette parution gratuite d'Ici la terre ce sera l'occasion de découvrir mon écriture en dehors de la romance.
Bonne lecture pour ceux qui seraient tentés et n'hésitez pas à mettre un commentaire sur la plateforme à l'occasion si le cœur vous en dit. :angef:

Kaliom, merci pour ton article :fleurs:

Je me souviens que ce texte, je l'avais écrit pour un at "terre" que je croyais logique (après un at air et eau)... qui n'a pas vu le jour. Comme quoi, j'ai bien fait de le terminer :rigole:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 18:57 - 30 Déc 2017 19:06 #4 par Nicolas Villain
Salut Véro-Lyse. Tout d'abord: félicitations! ensuite: j'ai téléchargé ton livre sur la plate-forme de téléchargement. Bien évidement je lirai et te ferai une petite critique si tu le souhaites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 19:18 - 30 Déc 2017 19:24 #5 par Véro-Lyse
Coucou, merci !
Alors la particularité d'amazon est contraignante car tu ne disposeras pas réellement d'un fichier donc chez eux c'est
-- soit tu as une liseuse de chez eux (évidemment !) et elle est envoyée dessus,
-- soit tu télécharges leur appli gratuite Kindle sur pc (proposée à côté du descriptif du livre si je me souviens bien) que tu installes sur ton ordi.
Ensuite lors de l'achat, quand tu commandes tu choisis entre l'envoi sur ton ordi ou l'envoi sur ta liseuse. Si tu t'es trompé, je pense que tu peux recommander l'ebook que tu feras envoyer sur ta liseuse ou ton pc (c'est selon) car dans tous les cas, ta facture n'augmentera pas :rigole: 0+0 on sait ce que ça donne ;)

Si tu ne veux pas t'enquiquiner avec cela, tu peux télécharger l'epub sur le site de l'éditeur (en créant un compte forcément) et le fichier de l'epub te sera envoyé sur ton adresse mail renseignée quand tu crées ton compte. Là tu disposeras du fichier et tu pourras le lire grâce à des appli comme calibre.

Ai-je répondu à ta demande ?
Bien entendu que de connaître ton avis me fera plaisir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 19:20 #6 par Véro-Lyse
euh... j'ai répondu mais tu as dû trouver l'astuce entre temps... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 20:53 #7 par Nicolas Villain
Oui désolé j'ai trouvé la solution entre temps. Je me suis ridicule du coup j'ai modifié mon post. Par contre lire en ligne m'ennuyait beaucoup et mon kindle ne lit pas les epub mais je viens de télécharger Calibre et de convertir le fichier en MOBI. Du coup c'est bon je vais pouvoir le lire sur mon kindle!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 21:08 #8 par Véro-Lyse
Ce n'est pas grave, ma réponse peut aider quelqu'un d'autre, on ne sait jamais. :)
Et bien bonne lecture !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2017 12:42 #9 par Nicolas Villain
En fait c'est aussi parce qu'à la fin de la démarche de commande il n'y a pas de fichier à télécharger ni de message pour dire que le fichier est envoyé sur la boite mail. C'est ça qui m'a troublé. Bref, des détails.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.