Claudine Leroy est née un jour d’été 1988 à Grenoble, puis a migré en Bourgogne, où elle fait actuellement des études afin de devenir professeur de biologie dans le secondaire. S’il n’est pas possible de dire exactement à partir de quand elle s’est mise à dessiner (ce pourrait tout aussi bien dater du Crétacé que des années 1990), c’est au collège qu’elle a découvert, par le biais du Seigneur des Anneaux et d’un magnifique album sur les dragons illustré par John Howe, la Fantasy. Depuis, elle s’est également prise d’intérêt pour la science-fiction, avec un gros faible pour le cyberpunk.
Quand elle ne dessine ou n’étudie pas, elle écoute de la musique, joue aux jeux vidéos de façon intensive ou collectionne les girafes en peluche.
Ayant appris à maîtriser ce merveilleux outil de communication qu’est Internet, elle dispose d’un blog où il est possible de voir ses travaux, recherches, essais dans divers domaines artistiques, tels que le dessin, la photo, l’écriture ou encore les fractales.
En 2009, l’auteur Sébastien Gallot a fait appel à elle pour réaliser les illustrations de son conte, La Fée et le Farfadet, paru aux éditions Amalthée.