Bilan avancement des corrections pour Malédiction

19 Avr 2017 13:57 #41 par Kaliom Ludo
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2017 13:43 - 24 Avr 2017 13:44 #42 par Kaliom Ludo
Pas mal d'avancées, ce week-end avec la V1 La montre qui est en attente d'envoi à l'auteur. La V1 de Les oniriphages qui est quasiment terminée et prête à l'envoi. Et le travail sur la V1 de Radi qui va débuter.

La situation semble aussi avoir pu s'inverser et Les Chasses-Mythes : l'ombre de la rose fait son retour dans l'antho :fandre:

On va arriver à la moitié des V1 ! :saoul:
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2017 14:07 - 24 Avr 2017 14:09 #43 par Jeb
Bravo d'avoir rattrapé les mythes ! Et félicitations pour la moitié des V1. Un ami m'a traîné à la Maison du whisky, samedi : j'en suis revenu avec du whisky breton et japonais. Je bois avec toi à cette première phase ! :biere3:
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2017 14:12 #44 par Kaliom Ludo
Merci beaucoup :biere3:

Il va falloir que je teste pour voir les différences entre whisky breton et japonais :angef:
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2017 14:25 #45 par Jeb
Depuis longtemps, les Japonais font du très bon whisky. En France, il y a eu des débuts difficiles, mais aujourd'hui, il y a des cuvées remarquables !
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2017 08:16 #46 par Nemain
Ah ce sont d'excellentes nouvelles, ça ! C'est super chouette que Les Chasses-Mythes soient revenus (le titre m'intrigue, j'ai vraiment envie de lire la nouvelle).
Je n'y connais pas grand chose en whisky mais mon compagnon en a un breton et c'est vrai qu'il est très bon.
Le sujet a été verrouillé.
26 Avr 2017 14:15 #47 par Kaliom Ludo
Je suis content aussi que Les Chasses-Mythes soient de retour, d'autant que c'est un texte avec des personnages qui ont un potentiel vraiment intéressant. :yeux:

Va falloir que je me mette sérieusement au whisky pour combler mes lacunes :elfe:D
Le sujet a été verrouillé.
26 Avr 2017 14:24 #48 par Jeb
C'est moins grave que tes lacunes en exorcismes ! :pretre:
Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2017 13:16 #49 par Kaliom Ludo
Avec les malédictions, je travaille sur mes lacunes :necromancie
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2017 11:26 #50 par Kaliom Ludo
motsetlegendes.com/mots-legendes/appels-...thologie-malediction

Petite mise à jour du travail de corrections avec l'envoi des V1 de La montre, Epitaphe, Les dangers de Samarilla et Les oniriphages.

Lorsque se consume la lune de l'Ours est déjà de retour de la V1 et passe en V2, même si je pense qu'on a fini le travail de correction sur ce texte.

Radi est en attente de l'envoi de la V1 à l'autrice.

Et les V1 de Les vases de Soissons et L'appel du sang vont commencer.

À noter que Kevin Kiffer (Kith) m'aide pour les corrections et qu'on le retrouvera pour la préface de l'antho ;)
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.