Envie de râler, un coup de déprime ?

13 Sep 2012 22:58 #391 par gashi
Le monde à l'envers effectivement, mais bon le principale est que la cause soit connue maintenant
En espérant que l'opération réglera le problème.

Bon courage à ton fils !

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14 Sep 2012 18:52 #392 par freef
Kafka en aurait fait une nouvelle... (j'vous copie ce que j'ai mis sur mon blog, parce que merdalafin !!!)

Depuis 10 Jours, mon homme a un énorme abcès situé bas sur la machoire.
J'en parle depuis quelques jours ici et là, mais je vais citer des noms, maintenant. Non parce que là ça devient épique, et je mets tout ça sur le blog, parce qu'ils sont super bien référérencés. Et comme c'est la réalité des FAITS QUE NOUS VIVONS actuellement, c'est pas de la diffamation, ils ont rien à dire :
Nos dentistes, qui jouent au ping-pong avec les stomatos avec mon homme dans le role de la balle, (mais qui ont raison depuis le début, puisque le problème ne vient pas des dents, scanner à l'appui) ont donc appelé hier un chirurgien stomato de Pau de leur connaissance, M. Klein.
Je précise que l'incapable qui, mercredi, avait renvoyé mon homme chez le dentiste sans examen complémentaire (et qui s'est donc planté lamentablement en disant que ça venait des dents sans même faire de scanner ni quoi que ce soit) est son associé, M. Baylacq, celui qui a opéré notre fils des dents de sagesse, notre fils qui depuis est sous antibios parce qu'il y a des soucis d'inflammation récurrents depuis l'opération. Mais passons...

M. Klein (j'les appelle pas docteur, ça se mérite, un titre, bordel) a vu mon homme cet après-midi. Et qui lui dit "voyez avec le secrétariat pour l'opération". Au secrétariat, une jeunette hautaine et débile qui lui sort un rdv pour le...

Tadaaaaaaaaaam : le 4 Octobre. Pour une opération en urgence pour une infection susceptible de provoquer une septicémie, alors là, chapeau. Et oui dans ce cabinet, c'est la secrétaire qui décide de l'urgence d'une opération ou pas.
Edifiant, non ?

En bref, des bons chirurgiens stomatologues consciencieux et soucieux de leurs patients, sur PAU, IL N'Y EN A PAS (M. Phan qui a opéré l'homme ya 5 ans est pas mieux) ! Que tout le monde se le tienne pour dit. C'en est hallucinant d'incapacité et de m'en foutisme !!!
Nous allons donc chercher sur St Jean de Luz, Bayonne ou Biarritz...

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15 Sep 2012 08:17 #393 par blanche
Pour une raison qui m'échappe, toutes mes notifications pour le forum avaient disparu.
J'ai donc été absente trèès longtemps, même sur les projets qui me concernaient. :triste3:
Faut que je me remette à jour... :rougi:

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15 Sep 2012 12:02 #394 par fandre
Freef> Purée, en effet, ce sont vraiment des incapables!!! En tout cas, maintenant vous connaissez la cause, et j'espère que l'opération sera rapide et sans séquelles.
Je souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille :calins: :calins: :calins: :calins: :calins:

Blanche> Arf, pas coool! Bon rattrapage et surtout bon retour parmi nous ;)

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15 Sep 2012 12:12 #395 par Kaliom Ludo

Kafka en aurait fait une nouvelle... (j'vous copie ce que j'ai mis sur mon blog, parce que merdalafin !!!)

Depuis 10 Jours, mon homme a un énorme abcès situé bas sur la machoire.
J'en parle depuis quelques jours ici et là, mais je vais citer des noms, maintenant. Non parce que là ça devient épique, et je mets tout ça sur le blog, parce qu'ils sont super bien référérencés. Et comme c'est la réalité des FAITS QUE NOUS VIVONS actuellement, c'est pas de la diffamation, ils ont rien à dire :
Nos dentistes, qui jouent au ping-pong avec les stomatos avec mon homme dans le role de la balle, (mais qui ont raison depuis le début, puisque le problème ne vient pas des dents, scanner à l'appui) ont donc appelé hier un chirurgien stomato de Pau de leur connaissance, M. Klein.
Je précise que l'incapable qui, mercredi, avait renvoyé mon homme chez le dentiste sans examen complémentaire (et qui s'est donc planté lamentablement en disant que ça venait des dents sans même faire de scanner ni quoi que ce soit) est son associé, M. Baylacq, celui qui a opéré notre fils des dents de sagesse, notre fils qui depuis est sous antibios parce qu'il y a des soucis d'inflammation récurrents depuis l'opération. Mais passons...

M. Klein (j'les appelle pas docteur, ça se mérite, un titre, bordel) a vu mon homme cet après-midi. Et qui lui dit "voyez avec le secrétariat pour l'opération". Au secrétariat, une jeunette hautaine et débile qui lui sort un rdv pour le...

Tadaaaaaaaaaam : le 4 Octobre. Pour une opération en urgence pour une infection susceptible de provoquer une septicémie, alors là, chapeau. Et oui dans ce cabinet, c'est la secrétaire qui décide de l'urgence d'une opération ou pas.
Edifiant, non ?

En bref, des bons chirurgiens stomatologues consciencieux et soucieux de leurs patients, sur PAU, IL N'Y EN A PAS (M. Phan qui a opéré l'homme ya 5 ans est pas mieux) ! Que tout le monde se le tienne pour dit. C'en est hallucinant d'incapacité et de m'en foutisme !!!
Nous allons donc chercher sur St Jean de Luz, Bayonne ou Biarritz...


Je comprends ta colère Freef, ça me renvoie à quelques années en arrière quand il avait fallu attendre des périodes assez longues entre deux rendez-vous pour avoir la moindre évolution de diagnostique pour les problèmes de santé de ma copine et je ne parle pas des premières opérations. C'est long, on se sent impuissant et plutôt que d'être rassuré et soigné rapidement, ça nuit au moral et à la vie de tous les jours. Non seulement du malade, mais aussi de ses proches.

J'ai par contre malheureusement peur que la secrétaire n'y soit pour rien, j'ai l'impression que c'est dû au manque de place pour les opérations dans les hopitaux, ce qui devient inquiétant quand on nous dit que l'opération est urgente. A cause de cette lenteur des soins, je n'ose pas imaginer les complications qui suivent et, naturellement, les dépenses en plus, y compris pour l'Etat, qu'il faut assumer.

Courage à toi et ta famille pour franchir cette épreuve. Pour l'avoir vécu, je sais que c'est compliqué :bisous:

Pour une raison qui m'échappe, toutes mes notifications pour le forum avaient disparu.
J'ai donc été absente trèès longtemps, même sur les projets qui me concernaient. :triste3:
Faut que je me remette à jour... :rougi:

C'est bizarre, c'est peut-être dû à la maintenance qu'on a réalisée en ton absence... On est en train de faire bouger pas mal de choses sur le serveur et ce n'est que début avec l'arrivée prochaine du nouveau site. Y a donc des petits risques que ça devienne Jurassic Park de temps en temps. :elfe:D

Est-ce que tu pourras me dire si tu as de nouveaux des problèmes de notifications ? Si jamais c'est le cas, je demanderai à Daryokh de chercher d'où vient le problème. Merci d'avance et ravi de te revoir parmi nous :fleurs:

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15 Sep 2012 19:12 #396 par freef
et bien nous avons eu aujourd'hui de la chance, enfin; Quelqu'un qui a eu de très gros soucis ici (avec les mêmes médecins) et a maintenant son médecin sur Toulouse nous a donné ses coordonnées. Mon homme l'a appelé ce matin, est tombé sur une assistante trop gentille (elle était en train de donner un N° de portable à quelqu'un qui venait de se faire opérer et lui disait d'appeler même la nuit, il en revenait pas !), et a un rendez-vous pour lundi. un miracle !
Perso je revis parce que l'impuissance totale face à des cons me mine le moral ! je vois que tu connais bien le problème, Kaliom, c'est tout à fait ce que tu décris.

La secrétaire y est pour quelque chose dans son manque d'amabilité et de compassion. Mais ça va avec l'ambiance de merde de tout le service, en fait. Ils ont le monopole, c'est trop facile pour eux.

Allez, on est sur le bon chemin ! ouf ! (pour ce qui est de l'urgence, une infirmière nous disait qu'ils en voient tellement de toutes les couleurs que tout est très relatif, et que du moment qu'il est sous antibios, ya pas trop "d'urgence", c'est pour ça que ça passe encore, ces 3 semaines de délais. M'enfin bon, il aurait au moins pu expliquer au lieu de pontifier du haut de son trône... Il a même pas regardé le dvd du scanner que nous a fait le dentiste. Mais par contre il l'a gardé pour son dossier... Comme si c'était lui qui l'avait fait. Pauvre CON**** ! Il peut avoir nos dossiers, de toute façon il nous verra plus. Même la visite de contrôle de mon fils il l'aura pas dans son escarcelle. Je préfère encore l'amener à Toulouse, voilà ! :goku:

Et je crois que j'ai trouvé dans l'histoire un dentiste absolument formidable. Mais alors, trop top, lui, par contre. Il était anéanti par ces histoires avec les stomatos. Il nous a donné son N° de portable, il nous a appelés hier soir à 20H (après qu'on lui ai envoyé un sms pour pas trop le déranger), et encore ce matin à 10H du matin. Et il a demandé qu'on le tienne au courant après la visite à Toulouse. ça fait du bien de sentir qu'on n'est pas qu'un portefeuille sur pattes pour certains médecins... pf...

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16 Sep 2012 17:31 #397 par blanche

Est-ce que tu pourras me dire si tu as de nouveaux des problèmes de notifications ? Si jamais c'est le cas, je demanderai à Daryokh de chercher d'où vient le problème. Merci d'avance et ravi de te revoir parmi nous :fleurs:

Vi, je confirme que je ne reçois rien, pourtant, j'ai bien tout mis à jour hier matin ! :elfe?:

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17 Sep 2012 10:29 #398 par Kaliom Ludo

et bien nous avons eu aujourd'hui de la chance, enfin; Quelqu'un qui a eu de très gros soucis ici (avec les mêmes médecins) et a maintenant son médecin sur Toulouse nous a donné ses coordonnées. Mon homme l'a appelé ce matin, est tombé sur une assistante trop gentille (elle était en train de donner un N° de portable à quelqu'un qui venait de se faire opérer et lui disait d'appeler même la nuit, il en revenait pas !), et a un rendez-vous pour lundi. un miracle !
Perso je revis parce que l'impuissance totale face à des cons me mine le moral ! je vois que tu connais bien le problème, Kaliom, c'est tout à fait ce que tu décris.

La secrétaire y est pour quelque chose dans son manque d'amabilité et de compassion. Mais ça va avec l'ambiance de merde de tout le service, en fait. Ils ont le monopole, c'est trop facile pour eux.

Allez, on est sur le bon chemin ! ouf ! (pour ce qui est de l'urgence, une infirmière nous disait qu'ils en voient tellement de toutes les couleurs que tout est très relatif, et que du moment qu'il est sous antibios, ya pas trop "d'urgence", c'est pour ça que ça passe encore, ces 3 semaines de délais. M'enfin bon, il aurait au moins pu expliquer au lieu de pontifier du haut de son trône... Il a même pas regardé le dvd du scanner que nous a fait le dentiste. Mais par contre il l'a gardé pour son dossier... Comme si c'était lui qui l'avait fait. Pauvre CON**** ! Il peut avoir nos dossiers, de toute façon il nous verra plus. Même la visite de contrôle de mon fils il l'aura pas dans son escarcelle. Je préfère encore l'amener à Toulouse, voilà ! :goku:

Et je crois que j'ai trouvé dans l'histoire un dentiste absolument formidable. Mais alors, trop top, lui, par contre. Il était anéanti par ces histoires avec les stomatos. Il nous a donné son N° de portable, il nous a appelés hier soir à 20H (après qu'on lui ai envoyé un sms pour pas trop le déranger), et encore ce matin à 10H du matin. Et il a demandé qu'on le tienne au courant après la visite à Toulouse. ça fait du bien de sentir qu'on n'est pas qu'un portefeuille sur pattes pour certains médecins... pf...

Je suis content de voir que ça s'arrange. Tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé des spécialistes plus investis dans leur mission, ce n'est pas toujours le cas et dans ces moments là c'est vraiment long.

Je crois aussi que le mot "urgence" est souvent employé de la mauvaise manière. Ils sont tellement dans leur job, tellement habitués, qu'ils ne doivent pas se rendre compte qu'urgence, pour le commun des mortels, c'est quelque chose qui doit se régler vite et non pas à l'échelle de quelques semaines ou mois. C'est un peu dommage d'inquiéter les gens, de mette de la confusion alors qu'en expliquant davantage, on pourrait éviter bien des souffrances morales.

J'espère que du coup, toute ta famille respire un peu mieux. :bisous:

Est-ce que tu pourras me dire si tu as de nouveaux des problèmes de notifications ? Si jamais c'est le cas, je demanderai à Daryokh de chercher d'où vient le problème. Merci d'avance et ravi de te revoir parmi nous :fleurs:

Vi, je confirme que je ne reçois rien, pourtant, j'ai bien tout mis à jour hier matin ! :elfe?:

Je vais mettre en surveillance le sujet également pour voir si ça fonctionne pour moi... ou pas. Je vais aussi demander à Daryokh de voir si un truc a changé à ce niveau là. ça a peut-être un rapport avec le fait qu'on ait coupé tout le serveur mail, suite à notre dernier mail-bombing, pour ne pas servir de relai à d'autres sites. Je mets mon geek sur l'affaire :pc:

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19 Sep 2012 08:41 #399 par Kaliom Ludo
Désolé pour le verrouillage du sujet, j'avais mal choisi entre l'option suivi du post et verrouillage :rougi: Comme ça ça me donne une bonne raison de raler sur la fatigue que j'arrive pas à faire passer :Elvys:

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19 Sep 2012 11:01 #400 par Kaliom Ludo

Est-ce que tu pourras me dire si tu as de nouveaux des problèmes de notifications ? Si jamais c'est le cas, je demanderai à Daryokh de chercher d'où vient le problème. Merci d'avance et ravi de te revoir parmi nous :fleurs:

Vi, je confirme que je ne reçois rien, pourtant, j'ai bien tout mis à jour hier matin ! :elfe?:

Après vérification, il semblerait que le problème ne soit pas d'ordre technique. C'est plutôt une conséquence du mail bombing que l'on avait subi, il y a quelques temps : <!-- l --><a class="postlink-local" href="www.motsetlegendes.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=1556">viewtopic.php?f=84&t=1556

J'utilise cependant mal le terme de mail bombing, car en vérité, les raisons du ralentissement du site étaient dû au fait qu'une personne utilisait notre adresse mail comme un relai pour spammer un autre serveur. C'est ce qui avait entrainé la saturation de notre serveur car on recevait les refus du serveur agressé... même si au final, j'imagine que les deux serveurs ont souffert de la situation.

Apparemment, cela a entrainé le blacklistage des mails provenant de www.motsetlegendes.com chez Gmail. C'est pour cela que tu ne reçois plus aucune notification. On n'a malheureusement aucune solution, hormis attendre que Gmail nous retire de sa liste noire :triste2:

Je suis vraiment désolé de ne rien pouvoir faire :rougi:

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