Hmmm à moi de raconter mes jolies aventures avec Orange...
Kal, tu te souviens de mon premier déménagement et du manque de place que le poteau?

Un mois à avoir une ligne fixe et internet...
Ben là cet automne, j'ai signalé mon déménagement et mon souhait de changer d'opérateur. J'ai opté pour Free, par internet, qui n'a pas perdu de temps en écrasant ma ligne quasi le jour même. Mais.... Orange avait omis de me dire que quand j'ai signalé mon déménagement, comme mon offre n'existait plus, ils me l'ont gentiment modifié, me réengageant un an à mon insu... sans rien me dire.
Je pouvais demandé une écoute de ligne (de l'appel et des paroles du technicien), une enquête, pour constester le réengagement mais j'ai laissé tomber, trop prise par tout le reste autour. Néanmoins, ma ligne étant écrasée, il a été très difficile de rétablir une ligne et internet... Juste quasiment deux petits mois sans ligne....En plein déménagement et changement de travail, ect... ça a été le gros bazar!
Puis dernièrement, un technicien m'a appelé pendant ma pause au travail pour un changement d'adresse pas fait sur mon portable. Ni une ni deux, j'ai donné ma nouvelle adresse. Il me fait: ' si vous voulez, on regroupe votre portable Orange avec votre ligne fixe, vous paierez moins'. Sans plus d'explication. Etant pressée et sur mon lieu de travail, je fais 'pourquoi pas mais envoyé moi de la doc que je vois ça'....
Je rentre chez moi une heure après, plus de ligne ni internet... Il avait déjà mis en route les modifications pour me passer de la livebox star à l'offre Open!!! Je téléphone partout avec mon portable... Et j'apprend que cela peut mettre 15 jours à prendre effet si je souhaite maintenir l'offre Open, ou un mois pour revenir à mon offre..... ><
L'offre Open comprenant la tv que je ne peux avoir sans perdre énormément de débit (offre que j'avais d'ailleurs refusé après les déboires de mon déménagement) je précise à Orange que je ne souhaite pas cette offre! Que je n'ai jamais donné mon accord! Et que tout a été fait plus vite que souhaité!
De coup de fil en coup de fil... de forfait portable bouffé en renvoi de technicien en technicien.... d'attente interminable en non-réponse.... pour apprendre finalement qu'en plus!!! problème de cables sur ma ligne (comme par hasard!!) Au final, 10 jours sans ligne ni internet alors que je n'avais rien demandé.... Enjoy!!! Pendant tout ce temps, quand j'appelais, impossible d'avoir Orange fixe, j'étais redirigée vers les services Open, recevant également maintes sms d'activation de ligne Open, des colis de modem TV que je devais refuser, plus d'accés à mon compte sur internet depuis un autre pc.... Bref, que du bonheur!
Et dernièrement, je regarde mes comptes... et constate des débits inexpliqués s'élevant à hauteur de 100 eur par tranche de 8, 10 et 20. J'agis de suite : Opposition bancaire, téléphone à Orange.... Réclamation, constestation... Je n'ai fait aucune recharge récente! aucun achat!
Ils me répondent en courrier qu'il s'agit d'une fraude.... mais qu'ils ne peuvent me rembourser. Ma banque non plus... Puis nouveau rebondissement! Je viens d'avoir un message sur répondeur, d'Orange mobile, me réclamant un arrièré de recharge non débité, de l'année dernière.... somme équivalente au débits inexpliqués.
La communication entre service est nulle, les réponses tardent toujours, quand ce sont les bonnes, ils trouvent de fausses excuses bidons et ne savent même pas accordés leurs services...
Je n'ai pas le choix que d'y rester jusqu'en automne prochain... mais ensuite je vais voir tout ça et sûrement changer car, en plus, on est en bout de réseau ici et Orange passe très difficilement....
Hmmmm, vous croyez que je porte Orange dans mon coeur? :marteau: