La geste de la chasseresse de Macha Tanguy

18 Jui 2018 11:37 - 07 Jui 2019 11:01 #1 par Kaliom Ludo


La nouvelle "La geste de la chasseresse" de Macha Tanguy est à présent disponible sur la plupart des librairies numériques.

Vous pouvez notamment la télécharger pour 0,99 € sur les librairies suivantes : Amazon Kindle , 7Switch , Nolimstore , Kobo , Google Play et bien d'autres ! et bien d'autres !

Vous pouvez retrouver le travail et soutenir Karen Nadine, l'illustratrice de couverture, sur Pixabay .

Résumé de la nouvelle :

Après un hiver rigoureux, Waudru est en chasse de gibier pour se nourrir et reprendre des forces. Jouant de malchance, sa besace pratiquement vide, la braconnière rentre chez elle pour découvrir que son village a subi une attaque. Bertille, la fille aînée de l’aubergiste, a été tuée et ses deux sœurs cadettes sont portées disparues. À contrecœur, Waudru part à la recherche des fillettes et de leur mystérieux prédateur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 12:03 #2 par Véro-Lyse
Et c'est parti pour la collection numérique !!!
Bravo !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 13:56 #3 par Kaliom Ludo
Oui, ça fait drôle de voir que le nom de collection a aussi été créé sur pas mal de librairies numériques ! :fandre:

J'ai pas encore osé franchir le pas sur le forum, car ça m'ennuie d'exclure les quelques nouvelles à l'unité existantes et, aussi, parce qu'une collection avec un seul titre, ça me parait toujours un peu vide. Mais on va faire en sorte de garnir tout ça dans les mois qui viennent :Elvys:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 22:28 #4 par Nemain
Merci beaucoup, Kaliom ! Je suis très heureuse (et un peu intimidée) d'inaugurer la collection. Encore une fois, tu as fait un travail d'édition impressionnant et j'espère que tout ira comme sur des roulettes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 06:59 #5 par Jeb
Félicitations à tous les deux !

Kaliom, qu'est-ce qui t'arrange le plus, que l'on attende le rétablissement de la boutique, quitte à retarder l'achat, ou qu'on passe par les autres diffuseurs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 10:39 #6 par Kaliom Ludo

Nemain écrit: Merci beaucoup, Kaliom ! Je suis très heureuse (et un peu intimidée) d'inaugurer la collection. Encore une fois, tu as fait un travail d'édition impressionnant et j'espère que tout ira comme sur des roulettes.

Merci beaucoup, Nemain ! :fleurs:

ça a été un plaisir de travailler avec toi, et j'espère que tu auras beaucoup de retours sur ta nouvelle ! J'ai hâte qu'on remette ça avec ton roman, où la collaboration durera davantage, vu la taille du bébé :;)2:

Jeb écrit: Félicitations à tous les deux !

Kaliom, qu'est-ce qui t'arrange le plus, que l'on attende le rétablissement de la boutique, quitte à retarder l'achat, ou qu'on passe par les autres diffuseurs ?

Merci beaucoup, Jeb ! :biere:

Dans l'état, pour une vente à 0,99 euro, cela ne fait pratiquement aucune différence en rentabilité entre une vente via diffuseur ou sur M&L.

Sur une vente de la boutique, pour encaisser un paiement, j'ai une charge fixe à 0.25 € et un pourcentage à 2,5%, donc la marge fixe me prend quasiment autant que la part du diffuseur. La boutique devient plus rentable dès qu'on passe à 2 euros du coup.

Donc c'est selon ta préférence ! Dans tous les cas, merci pour ton soutien ! :aimante:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 07:35 #7 par Jeb
Du coup, je suis passé par le site et par PayPal pour la nouvelle de Macha. Aucun problème !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 09:04 #8 par Kaliom Ludo
Merci beaucoup pour ton soutien, Jeb ! :aimante:

Je te souhaiterais bien bonne lecture, mais tu connais déjà le texte :;)2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 09:13 #9 par Jeb
C'est vrai, mais c'est toujours sympa d'avoir la version "définitive" dans sa bibliothèque numérique. Je n'ai plus qu'à lire Alex ! :elfe:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 10:23 #10 par Nemain
Merci beaucoup, Jeb ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.